Tool: SENes v1.0 -> Scene Editor NES by klr128

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klr128
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Tool: SENes v1.0 -> Scene Editor NES by klr128

Post by klr128 »

[FR]
Bonjour,
Je travail sur un programme qui serai un editeur de niveau pour les jeux nes.
J'ai encore beaucoup de travail à faire pour vous le partager.

[ENG]
Hello,
I work on a program that will be a level editor for nes games.
I still have a lot of work to do to share it with you.
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screenshot_SENes_vbeta.png
Last edited by klr128 on Tue Aug 22, 2017 5:01 am, edited 1 time in total.
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klr128
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Re: Tool: SENes v1.0 -> Scene Editor NES by klr128

Post by klr128 »

[FR]
Bonjour,
Je viens de finir mon outil pour editer les map v1.0.
Le fichier est en pièce joint.
Le programme fonctionne bien, vous pouvez utiliser la souris à l'aide du clic gauche ou du clic droit.
Clic gauche : selectionner, positionner le title ou affecter la pallette précédament selectionner.
Clic droit ou clic droit maintenu : selection d'un groupe de title selectionner dans la metabank et coller un bloc de title dans
l'editeur de map (rendu emulateur).

option: choix du sprite par default sur l'id #0 tableau metatitle (remplissage de toutes les case)
option2: passer du rendu emulateur a l'affichage des position AttributeTable.

2 fichiers en sortie: NameTable.ntbl et AttribuTable.atbl au format binnaire.

(Les explications ne sont pas du tout claire... Désolé. Je vous invite à tester).

[ENG]
Hello,
I just finished my tool to edit the map v1.0.
The file is attached.
The program works well, you can use the mouse with the left click or the right click.
Left click: select, position the title or assign the previous selected pallet.
Right click or right-click maintained: Select a title selection group in the metabble and paste a title block into
The map editor (emulator rendering).

Option: select the default sprite on id # 0 array metatitle (fill all boxes)
Option2: Switch from emulator rendering to the AttributeTable display.

2 output files: NameTable.ntbl and AttribuTable.atbl in binary format.

(The explanations are not at all clear ... Sorry, I invite you to test).
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screenshot_SENes_v1.0.png
SENES_V1.0_by_klr128.zip
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