My Nes Emulator in blitz3d [FR] mon emuateur nes en blitz3d

Discuss emulation of the Nintendo Entertainment System and Famicom.

Moderator: Moderators

Post Reply
User avatar
klr128
Posts: 9
Joined: Wed Jul 26, 2017 4:25 am

My Nes Emulator in blitz3d [FR] mon emuateur nes en blitz3d

Post by klr128 »

----------------- [FR] -------------------------
Bonjour,
Mon anglais n'est pas d'un bon niveau, je posterai mes commentaires en français et en anglais.
Je suis nouveau sur ce forum et suis impatient de vous présenter/partager (mon expérience) via à vis de mon petit emulateur nes.
Je suis un amateur en programmation ( programmateur du dimanche ).
Ce projet est un rêve de gosse, pour autant que je me rappel à l'age de 12ans je voulais en réaliser un sans savoir dans quoi je mettrai les mains.
J'ai trouvé très peu d'information sur les émulateurs nes en français.
D’ailleurs, la documentation de "v0.9 ASSEMBLEUR SUR NES par CRISPYSIX"
m'a beaucoup aidé quand j'ai commencé à m' intéressée à ce sujet.
J'ai tant et tant de chose à dire à propos de mon petit émulateur que je ne sais pas par ou commencer.
Je vous partage une petite image de mon émulateur. Pour élément de comparaison, j'ai mis à coté le rendu avec fceux.
Bonne journée
----------------- [ENG] ------------------------
Hello,
My English is not a good level, I will post my comments in French and English.
I'm new to this forum and am looking forward to introducing you / sharing (my experience) via to my little NES emulator.
I am an amateur in programming (Sunday programmer).
This project is a kid's dream, as far as I remember at 12 year old, I wanted (research) to realize (make) one without knowing where I would put my hands.
I found very little information (poor doc) about emulators NES in French.
However, the documentation of "v0.9 ASSEMBLEUR SUR NES by CRISPYSIX"
Helped me a lot when I started to get interested in it (used doc fr) .